• MERMAID MELODY PRESENTATION DES PERSONNAGE IMAGE ! ! !

    VOICI DES IMAGE DE MERMAID MELODY

     

    LUCIE

    AccueilAccueil

    AccueilAccueil

    AccueilAccueil

    AccueilAccueil

    HANON

    AccueilAccueil

    AccueilAccueil

    Accueil Accueil

    RINA

    AccueilAccueil

    AccueilAccueil

    AccueilAccueil

    NOELLE

    AccueilAccueil

    AccueilAccueil

    KAREN

    AccueilAccueil

    AccueilAccueil

    COCO

    AccueilAccueil

    AccueilAccueil

    SARA

    AccueilAccueil

    AccueilAccueil

    SEIRA

    AccueilAccueil

    Accueil 

     DEESE AQUA

    Accueil

    KAITO

    AccueilAccueil

    AccueilAccueil

    HIPPO

    Accueil

    GURA CHAN

    Accueil

    NIKORA (SIRENE JOUE LE ROLE DE LA GRANDE SOEUR DE LUCIE DANS LE MONDE DES HUMAINS)

    AccueilAccueil

    TAKI-SAN

    Accueil

    MEROU (SIRENE VENANT DU ROYAUME DE HANON)

    Accueil

    TARO MITSUKI (PROFESSEUR DE MUSIQUE)(PIANISTE)

    AccueilAccueil

    DEMONS MARINS

    GAITO

    Accueil

    IZUL

    Accueil

    ERIL

    Accueil

    YUURI

    Accueil

    MARIA

    Accueil

    SHESHE ET MIMI

    AccueilAccueil


  • Commentaires

    1
    kilari0207
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:01

    continue comme ça .ton blog va etre trop beau

    2
    lucie-love-kaito Profil de lucie-love-kaito
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:06

    merci beaucoup c'est tres gentil c'est mais en fait jmais un peut de mal a le faire c'est la preliere fois que j'en crée un.

    3
    kilari0207
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 16:04

    c'est trop beau ce que tu a fait

    4
    lucie-love-kaito Profil de lucie-love-kaito
    Samedi 25 Décembre 2010 à 12:10

    je te remerci ces tres gentil as tu un blog ? si oui j'aimerai aller le visiter.

    5
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 10:20

    merci kilari024 ;)

    6
    kilari0207
    Lundi 27 Décembre 2010 à 10:22

    j'adore ce que tu as fait ces trop beau

    7
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:31

    merci beaucoup c'est gentil

    8
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:42
    9
    Lundi 10 Janvier 2011 à 19:16

    je suis une tres fan de mermais melody maiis les deux personne que je les aime trop lucia et kaito trop coooooollllllll

    10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 12:35

    oui moi je les aimes aussi il sont trop mignon.moi je l'ai aime tous sauf les mechant.

    11
    CarlaChan Profil de CarlaChan
    Samedi 12 Février 2011 à 15:28

    Ton blog est trop bien, super et beau et mon perso préféré c'est Luchia, et est trop jolie. J'aimerais bien que tu mettes les vidéos de la série en VF (francais) et celle en VOSTFR (sous-titre francais) et aussi merci pour la présentation des perso!!!

    12
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:48

    il péte ton blog

    13
    Luchiia-Kawaii Profil de Luchiia-Kawaii
    Lundi 28 Février 2011 à 18:07

    J'adore ton blog il est crow beau ^^ !!!


    Bonne Continuation

    14
    Dimanche 17 Avril 2011 à 17:41

    merci beaucoup luchiia-kawaii je suis très heureuse qu'il te plaise ! ! !

    15
    Dimanche 12 Juin 2011 à 21:15

     c est lucie et hanon trop belle 

     

     

    16
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:06

    Les images sont magnifiques mais je trouve que c'est dommage de ne pas avoir dit plus d'infos sur les personnages! Genre : Couleur de perle, amoureux etc.

    17
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:41

    si il y a une rubrique meme que je me suis trmper et que je crois quelle s'appelle pareil la rubrique elle un petit plus bas que cel la.

    18
    sarah
    Samedi 17 Août 2019 à 18:12

    jadore ton blog continnue comme ca avec les personnage et les parole de chanson je quiffe ton blogcool sa serais bien que tu rajoute 

      • lucie-love-kaito
        Jeudi 16 Avril 2020 à 16:08
        Merci beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :