• Récompense de mon concour n°1

     Coucou a tous je sais que sa fait lomgtemp mais entre les vacances les cours qui reprennent et les devoir je n'ai pas eu beaucoup de temp mais voici les recompence de mon concour n°1

    Pour Joélie-Seira:

    avatar:

    est ce que un avatar sur seira te conviendrai ? repond moi le plus vite possible pour que je le crée.

    Pour Jadis,Miss:

    avatar:

     Récompense de mon concour n°1

    Dit moi si il te plait 

    Pour Kilarirevo ( et Haineko):

    avatar:

    le voici dites moi si il vous plait :

    Et voici tous les porte bonheur Joélie-Seira et Jadis,Miss vous pouvez en prendre 3

    pour Kilarirevo (et Haineko) vous pouvez en prendre 2 voila :

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:48

    sa vous plait haineko et kilarirevo ?

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:07

    je ten est prix par rapport au prix cocour

    3
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:22

    joyeux noël

    4
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 13:48

    Joyeux noel

    5
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 13:52
    6
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 16:07

    derien

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:44

    merci beaucoup excuse moi de ne pas tavoir répondu avant jaimerais bien sur shugo chara stp

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:40

    Ok je me met au travail

    9
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:44
    je peux en prendre 1 ?
    10
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:25

    En considérant que cela date d'il y a longtemps je suppose que je peux t'y autorisé winktongue Donc oui, vas-y sert toi ! ^^

    PS : C'est sympa d'avoir demandé ! yes

    11
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 12:59

    Merci et de rien 

    12
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:04

    De rien ! he

    13
    sarah
    Samedi 17 Août 2019 à 18:28

    dit jai une faveur a te demander tu pourrais rajouter alice academy sil te plais quon tu auras le temp merci repond moi des que possible a oui joublier jador ton blog continnue comme ca cest cool il ya toute les parol de chanson et fotoh des personnage avec leur nom tu afais   du bon travail de tous les blog cest le tien le meilleur voila 

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 16:19

        Re-bonjour ! Je suis désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu sur ce blog. Je t'invite à aller sur mon autre blog, plus récent et plus complet sur lequel tu trouveras des informations sur alice academy etc... Le voilà : http://mermaid-melody-kilari.eklablog.fr/

        Ce dernier aussi n'est plus alimenté mais tu y trouveras sûrement de nouvelles choses par rapport à ici, je l'espère en tout cas !

    14
    lucie-love-kaito
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:07
    Bonjour !
    Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt ! Je n'avais pas vu les notifications. Je te remercie pour ton commentaire qui me touche beaucoup ! Malheureusement je ne pense pas ajouter quoi que ce soit à ce blog car je le tenais quand j'étais plus jeune (primaire/collège) et même si j'en garde de très bons souvenirs et que je ne veux pas le fermer, je ne compte pas reprendre, d'autant plus que je n'en ai pas le temps (je suis à la fac maintenant et c'est beaucoup de travail). Je me contente de répondre aux commentaires quand je les vois. Merci encore pour ce commentaire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :